Guérisseur traditionnelle Fadjovinou

Guérison traditionnelle de Fadjovinou. En premier lieu, La médecine africaine traditionnelle est une médecine alternative faisant appel à l'herboristerie autochtone et à la spiritualité africaine, impliquant généralement des devins et des herboristes

Guérisseur traditionnelle

Guérison traditionnelle Fadjovinou. En premier lieu, la médecine africaine traditionnelle est une médecine alternative faisant appel à la spiritualité africaine. Les praticiens de la médecine africaine traditionnelle affirment pouvoir soigner diverses maladies telles que:
Les cancers,
L’hypertension artérielle,
Le choléra,
Infection de peau,
Les maladies vénériennes,
Hémorroïde externe et interne,
Gros pied,
L’épilepsie,
La fièvre,
La dépression,
La prostate,
Les infections,
Faiblesse sexuelle,
Infertilité,
La goutte,
Hépatite A, b et c;
Susciter la guérison des plaies et des brûlures etc…

Méthode utilisée par le guérisseur

Guérison traditionnelle Fadjovinou. En somme, la série est un rituel de purification et de guérison. De même, Ce rituel se déroule le plus souvent dans une étuve, qui est opérée par une personne formée pour mener cette cérémonie sacrée. Donc, on peut ajouter des herbes sacrées à la fumée et à la vapeur pendant la cérémonie.

Donc, le diagnostic est obtenu par des moyens spirituels puis un traitement est prescrit, consistant généralement en un remède à base de plantes qui est considéré comme ayant non seulement des capacités de guérison .

De même, la médecine africaine traditionnelle, convaincue que la maladie ne découle pas d’événements fortuits, mais d’un déséquilibre spirituel.

En somme, les procédures médicales modernes restent inaccessibles à une grande partie des populations africaines.

Contact:
Tel/whatsapp: 00229 69 96 44 60
Gmail: contact@rituel-amour.com

error: Content is protected !!
Envoyez un message